lundi 24 août 2009

Nouveau Blog Pour Nouveau Départ !

Bonjour a tous et bienvenue sur mon nouveau blog , je rejoins la communauté Blogspot pour mon plus grand plaisir et pour le votre je l'espère ...

En effet besoin de changement , plus beaucoup de motivation a écrire sur mon ancien blog ou la visibilité n'était pas optimale je pense , c'est grâce aux blogs que j'avais l'habitude de lire très fréquemment ( Celtictouch , Eric Larcheveque , Stefal , Fred.D , Diams8 etc ... ) que j'ai décide de changer de plateforme et donc de rejoindre cette " communauté " de bloggers tous plus talentueux les uns que les autres ...

Je délaisse donc ma page Club poker qui aura bien vécu , en moins d'un an , il y'aura eu 30 articles , 78 commentaires et surtout plus de 15.000 visites !

Pour ceux qui ne me connaissent pas , voici une petite présentation :

Mon prénom est Steven j'ai 23 ans , j'ai arrêter mes études l'année dernière en Master 1 Ressources Humaines et je suis actuellement sans emploi . J'ai pendant 1 an " vécu " du poker , apres avoir échoué dans mon objectif principal qui était de vivre de 3 a 6 mois a Londres , je me suis lancé un peu par hasard en fréquentant régulièrement les cercles parisiens et en accumulant les sessions positives , et quelques bons résultats en tournois ...

Je joue au poker depuis environ 3 ans , mais seulement depuis 1 an de manière fréquente et sérieuse , pour ceux qui sont intéressés , n'hésitez pas a jeter un oeil sur mon ancien blog , qui relate la plus part des mes expériences durant cette année ...

http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog-b96.html

Pour cette année et même si c'est un peu flou j'ai décidé de chercher du boulot , et de concilier travail et poker , je sais que j'en suis capable et cela m'apportera sans doute un équilibre plus important , j'aurais sans doute moins le temps de jouer en live , mais le fait de ne pas " piocher " dans ma bankrool constamment me permettra sans doute de monter plus rapidement de limite et de participer a plus de tournois intéressants .

C'est un peu flou dans ma tête pour l'instant et je ne sais pas dans quel domaine me lancer , j'espère y voir plus clair dans les jours ou semaine a venir et trouver un boulot qui me permettra de m'épanouir pleinement ( même si je sais que ça sera difficile )

Si certains ont des propositions , je suis a l'écoute ! :-)

Pour conclure ce blog relatera donc , des C.R de mes tournois , des mes sessions de cash game , des infos du monde du poker etc ... Je compte bien écrire fréquemment sur ce blog et espère donc que vous serez nombreux a me lire ! Merci d'etre indulgent au début avec moi car je mettrais sans doute un peu de temps a comprendre et a maitriser tout l'univers de Blogspot !

Have Fun !

6 commentaires:

  1. salut,

    je t'ai rencontré ce WE. Je suis le pote a Pedropok du CP (pas trop de cheveux lol)

    je suivrais ton blog avec assiduité

    mr4b

    http://mr4b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Gogo Fiiishounet ^^

    RépondreSupprimer
  3. bon choix de plateforme ^^

    étant informaticien et utilisateur de blogspot, n'hésites pas à demander ;-)

    longue route sur ce blog, GL sur les tables ainsi que dans ta recherche d'emploi !

    RépondreSupprimer
  4. salut gloub, je t'ai rencontré deux fois lors des Moissy deep stack , et ayant lu ton ancien blog , je peut dire que jaime ta facon de jouer et tes CR , je te souhaites bon courage pour ta vie professionnel , et pokeristique...
    Seb-ace-tien

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer