samedi 9 janvier 2010

Ce que me réserve 2010 !

Tout d'abord bonne année a tout le monde , plein de santé , de bonheur , de réussite etc ...

Que cette année 2010 vous apporte pokeristiquement tout ce que vous souhaitez !

Juste un petit post pour donner quelques news récentes et la suite des événements ...

J'ai repris le gout du jeu live depuis ma performance a Clichy , aidé il est vrai par le boost de bankrool mais également par une confiance décuplé ( Arno m'a parlé de déclic , en tournoi c'est surement vrai , je réalise des trucs dont je n'imaginais meme pas l'existence ya 3 mois ) ...

Pour ca que j'adore ce jeu , toujours en constante évolution , un conseil a tous les joueurs de poker débutant , ne vous pensez jamais arrivé , on en apprends vraiment tous les jours et ceux a tout les niveaux !

Pour ma part donc cette fin d'année c'est terminé aussi bien qu'elle a commencé ,
( je run good souvent vers Novembre-Décembre ... ) , bref 4 sessions a Wagram pour 3 positives et je fais + 520 € malgré une session ou je fais - 300 sur un coup assez sick un gars raise 26 € je call au bouton avec la petite blinde on est 3 et le pot fais 70 € le board tombe la BB check le gros fish de la table qui a relancé hésite ... Me fixe touche ses jetons , puis check ... La BB a environ 70 devant lui , je bet 70 , la BB fold le fish call en souriant , turn il check je shove 130 et tapis et il snap call avec ... pour un joli 2 outer lol ... NH ! Solid play

Bref au final bien content je n'ai pas pu participer au 250 € Deep stack de l'acf a la fin du mois ni au 500 € Deepstack de Wagram pour cause de petits boulots de Noel ! ( Oui ca m'arrive 1 semaine dans lannée :p )

Une aprés midi Chez Momo dans paris avec plein de membres du Club poker ou je vais réussir le petit exploit de gagner 2 sit and go de suite un a 30 € 10 joueurs et un a 50 € 10 joueurs , je fus extremement content car j'ai vraiment joué parfaitement pendant toute la journée pour au final etre recompensé par environ 350 € de bénéfices ! J'ai vraiment dominé mes 2 tables et su prendre les bonnes décisions au bon moment ...

Pour finir j'ai participer ce week end au Tournoi Anniversaire a 150 € de L'aviation Club De France , je devais pas y participer etant donné que j'avais aucun point dans les tournois réguliers ( 0 tournois a L'acf pour ma part ... ) Mais certains joueurs ne sont pas venu et ils ont ouvert les inscriptions a tout le monde , j'en ai profité pour prendre ma cotiz a L'Aviation Club De france qui sera sans doute la seule pour le mois de Janvier avec Clichy ... J'aviserais en Février si je prends une cotiz a Wagram ou a Cadet si ca réouvre ...

Vous pourrez donc voir 2 petits CR de ce tournoi posté via Club poker sur ces liens , au final je réussi a faire 2 jours de tournoi parfaits pour finir 16 eme sur 300 joueurs environ pour 500 € ... Bien content de moi , de ma perf et de mon niveau de jeu , une nouvelle ligne Hendon Mob normalement et un petit bénéfice qui fait toujours plaisir :) J'ai pu joué avec des joueurs comme David Jaoui , Rémy Biechel , Xavier Detournel et j'en passe certains joueurs avec énormément d'expérience et beaucoup de résultats et c'est toujours intéréssant de se mesurer a eux ...

Day 1 : http://www.clubpoker.net/forum-poker/Tournoi-anniversaire-des-15-ans-de-Poker-de-l-ACF-t103847.html&view=findpost&p=1711097#entry1711097

Day 2 : http://www.clubpoker.net/forum-poker/Tournoi-anniversaire-des-15-ans-de-Poker-de-l-ACF-t103847.html&view=findpost&p=1716098#entry1716098

N'hésitez pas a aller lire :)


Voila pour les news !

Je pars demain en Egypte durant 1 semaine pour participer a une nouvelle animation poker et reviens samedi 16 ...

J'ai décidé de participer au France Poker Tour , c'etait un tournoi qui me donnait trop envie avec une belle structure ( quoi que ca aurait pu etre un peu mieux , mais bon y'aura énormément de joueurs ...) , 4 Day 1 et donc pres de 500.000 € de Prizepool !

Etant donné que malheuresement ,je ne suis pas la de la semaine , je ne peux pas participer a aucun sat et j'ai donc décide de me faire un petit plaisir et de payer la grande partie du tournoi et me faire financer le reste par des amis joueurs ( Merci a tous pour la confiance , ca fait vraiment plaisir ... Surtout quand on vient vers toi pour te proposer ... )

Bref une nouvelle bonne expérience pour moi en ce mois de Janvier , je participerais donc au Day 1 D le Dimanche 17 heures a 14 H ! Comme d'hab vous pourrez suivre ca sur Twitter et je posterais un C.R détaillé sur le blog ;)

Je serais place 7 Table 7 , j'espere faire une bonne performance !

Je serais également a Dublin en Février pour les European Deep Stack Championships du 4 au 10 Février environ , je vous tiendrais au courant plus en détail sur les tournois sur place etc ...

En tout cas merci a tous ceux qui me soutiennent et croient en moi , que ce soit les joueurs que je croise dans les parties privées ou parfois en cercle ca fait toujours plaisir ! Pareil pour ceux qui disent que mes C.R leur plaisent et qu'il aime bien me lire , j'ai pas l'impression de faire tout ca pour rien !

Ps : D'ailleurs faudrait que je mette un compteur de visites sur mon blog , javais essayé avec Google Analytics mais j'avais pas réussi , je regarderais en rentrant !

A bientot a tous ;)

6 commentaires:

  1. Bonne année 2010 !!!

    pour google analytics, je peux t'aider:

    http://eiffel38.blogspot.com/2009/12/google-analytics-code-de-tracking.html

    n'hesites pas à me mailer en cas de pb

    sinon, attention aux compteurs , certains ouvrent des fenetres popup qui sont très désagréables pour tes visiteurs (et ne te rapporte pas un $) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut on a joué quelques petites fois ensemble à Bagneux. Je suis ta perf en live sur le blog du FPT et je dois dire que je ne suis pas du tout étonné de te voir 8/128 à l'approche du Day3, je t'ai tjs considéré comme un joueur respectable et qui gagne largement à être bien plus connu. GL pour la suite et j'espère te recroiser un jour. Julien (je sais pas si tu te rappeleras de moi, aka "disney").

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappele pas de toi dsl , mais en tout cas ton commentaire me fais ultra plaisir ! Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. dis donc, t'es bien placé dans le FPT !!! GO GO GO !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cher collègue blogger,
    récemment tu as marqué ton intérêt pour le championnat des bloggers proposé par Xewod.
    Ton blog est éligible et nous attendons avec impatience les données suivantes:
    1 - Screen name :
    2 - Nom du blog :
    3 - URL du blog :
    Ton screen name est visible en haut à droite dans le lobby Bwin quand tu te connectes au logiciel.
    L'adresse figure dans le lien plus haut.
    Au plaisir de croiser le fer lors de ce championnat.
    Stefal

    RépondreSupprimer
  6. GL Steven.
    On se voit bientôt j'éspères
    ++

    Jethro

    RépondreSupprimer