mercredi 3 février 2010

Un Joli Début D'année ...

Bonjour a tous ,

Juste un petit post pour donner quelques news tout d'abord comme la plupart le savent j'ai finis finalement au Day 4 Du France Poker Tour et j'ai finis 36 eme sur 650 Joueurs ...

Malheuresement j'ai pas le temps de faire un C.R maintenant , j'ai beaucoup joué récémment mais j'vais essayer de faire un résumé sur les grandes lignes prochainement , en tout cas ca a vraiment été un gros kiff de jouer avec des mecs comme Freddy Deeb ou de tres bons joueurs francais comme Yann Brosolo , Rui Cao , " Don Limit " , Nicolas Babel etc ...

Au niveau financier , une grosse performance qui paye pas énormément ... 36 eme sur 650 joueurs pour 2300 € ! C'est toujours bon a prendre mais décevant quand tu vois qu'il y'a 160.000 € a la gagne !

Ca c'est joué a pas grand chose , la journée 4 a été un enfer pour moi , la seule journée ou j'etais impuissant a cause de mon stack , mais je suis vraiment content car j'ai parfaitement géré mon tournoi durant 3 jours ! Surtout que c'etait difficile , je suis rentré D'Egypte le samedi soir et j'ai enchainé par le Day 1 D et le Day 2 ou j'etais a ce moment la Top 8 en jetons sur 129 Left ...

1 Semaine de coupure et je suis revenu pour le Day 3 ... Bref comme promis j'essayerais de faire un ptit C.R ...

Encore une fois merci a tous ceux qui m'ont poussé et supporté ca fait vraiment plaisir , j'espere refaire une grosse perf comme celle la bientot , j'en suis persuadé , peut etre a Marrakech fin Juin pour la finale du Fashion Poker Tour a 4500 € ...

Je suis désolé , j'écris ce post un peu a l'arrache , mais je pars demain pour L'European Deep Stack Championship a Dublin ! Un Main Event a 550 € Avec une structure de folie : 50.000 jetons rounds d'1 heure ca va etre juste énorme , et ca permettra de découvrir L'irlande que je connais pas ! Je vais surement prendre mon pc pour donner quelques news de temps en temps .

Mis a part ca je suis parti a Deauville durant L'EPT ou mon pote Seb avait une chambre , on est donc parti faire une petite escapade avec XmoussX , a vrai dire j'avais pas spécialement envie de jouer vu que c'etait pendant la pause du FPT , on m'avait proposé de me stacker une partie pour le 1000 € mais ca me disait vraiment rien , j'ai finalement fais une session en CG sur une 5/5 ou je me suis fais déstacké des la 2 eme main lol sur une main un peu difficile a jouer ... Bref j'aurais finalement du faire le tournoi a 500 € ! Celui ou Seb a finis 6 eme pour 3800 € ! Bravo a lui ca fait plaisir , mis a part ca Deauville j'ai pas spécialement kiffé , le monde du poker ressemble un peu a la jet-set ou tout le monde veut se faire voir et sont tous pret a faire un peu n'importe quoi pour se faire voir ... Assez tiltant de voir des joueurs qui comprennent rien au poker etre sponso et faire n'importe quoi avec cet argent en perdant tout leur tournois en spewant leur stack avec des mooves donkesques ...

Bref mis a part ca , j'ai rencontré quelques gens super sympas comme Damien Rosny le joueur francais qui a fais une grosse perf au dernier EPT Bahamas , tres sympa et la tete sur les épaules ca fait plaisir , mon pote Roroflush qui est maintenant bien intégré au circuit mais ca fait plaisir de voir qu'il est resté le meme et qu'il sait faire la part des choses entre son boulot et le milieu dans lequel il travaille ( A Noter que pour avoir suivi l'EPT en direct le samedi ( Ty Jérémy ;) ) c'est un vrai bourreau de travail et il mérite son poste ! Certains reporters devraient d'ailleurs s'y inspirer ... Bien sympathisé aussi avec la Team Weakners , des tres bons joueurs online qui font pas de bruits mais qui perf non stop , Apog , Ronando et Raver 3 mecs ultras sympas et modeste ...

Sinon vu un tas de monde que je cotoie tous les jours dans les cercles parisiens ou autour des tournois , je pourrais pas tous les citer mais l'ambiance etait sympa ! Félicitations a Lucille , Loorent pour leur ITM ca fait plaisir d'avoir pu vivre ca ...

Mis a part ca , Vendredi soir avait lieu un tournoi chez Viet a 32 joueurs , avec un buy in a 50 € qui se jouait sur 3 jours , structure correcte et un tres bon field pour un tournoi amateur ... Apres etre tombé bien bas lors du Day 1 je me qualifie finalement avec 32 K sur les blindes 500/1000 ...

Je commence donc la finale le jour 2 environ 10 eme en stack , et je vais réussir finalement a ship ce tournoi :) CA fait plaisir car ce me tenait vraiment a coeur , surtout que un tas de monde ma félicité pour ma perf au FPT et je voulais donc prouver que c'etait pas du au hasard et que si j'arrive a faire des petites perfs comme ca c'est que je pense que je le mérite :) En plus j'ai finis en Head's up avec Ronan et y'avait pas besoin d'etre devin pour savoir que cette victoire , on allait rien lacher , on a donc su profiter de la belle structure pour faire un joli mano a mano durant 1 heure 30 ou je réussis finalement a l'emporter aprés un tres joli call avec 3 eme paire ...

Voici un ptit Cr de mon 2 eme jour sur Club poker :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/TOURNOI-32-JOUEURS-SUR-3-JOURS-LE-29-30-31-JANVIER-2010-t107659.html&view=findpost&p=1759958#entry1759958


N'hésitez pas a y faire un tour , en tout cas , ca fait plaisir car au déla de la performance , je prends quand meme 860 € pour ce tournoi : 650 € pour la win , 100 € de Last longer ( partagé avec Roro ) et 60 € de Side Bet vs ce fish de Nam !

860 € pour 50 € pour un tournoi privé c'est toujours sympa et puis j'voulais vraiment " tenir mon rang " donc voila je suis content de ma performance !


J'allais d'ailleurs continuer a run good le lendemain en atteignant la table finale du HORSE 200 € Des EFOP a l'ACF . une 7 eme place pour 880 € , mais surtout le sentiment d'avoir fais encore une belle performance ! La structure etait tout simplement horrible , il y'avait 7500 € a la gagne , encore une fois je passe pas loin , je suis extremement content de faire une table finale dans un jeu si particulier qu'est le HORSE !

Une nouvelle ligne Hendon Mob :

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=118341

( La 4 eme donc 3 en 3 mois ) :) Je suis trop content de mon run actuel ! Ca fait plaisir .

Voila les nouvelles , tout va assez bien et j'espere donc que tout ca va continuer a Dublin :)

Désolé vraiment pour le post un peu a la va vite , mais je voulais quand meme faire ce petit article !

A tres bientot a tous autour des tables et Good Luck a tous !




Petite photo lors du Day 3 Du FPT avec 160 K de stack , peu avant la bulle qui m'aura couté cher ( J'y reviendrais ... )

11 commentaires:

  1. C'est énorme tes résultats en ce moment !
    Good luck pour Dublin ;-))

    RépondreSupprimer
  2. t'enchaine grave les perfs en ce moment steven! (je ne doute pas une seconde que tout ceci est mérité!)
    j'espere que dublin te porteras chance pour une autre TF et forcement, la WIN!!!! :)

    enorme GL a toi!:)

    RépondreSupprimer
  3. VGG pour cette belle victoire ...!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu cartonnes en ce moment...
    Bravo pour dublin!

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ta récente perf à dublin, tu run vraiment good!! GG

    RépondreSupprimer
  6. Bravosssssssssssssssssssssss!
    On attend maintenant que tu te bouges le .. pour nous pondre un super compte rendu de ta victoire dublinoise!
    Allez, une Guiness, et c'est parti!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je souhaiterais vous envoyer des infos poker par mail. Pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail? Mon e-mail: s.ringenbach[at]f2scom.com

    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. un peu de news, il manque des CR de jolies perf :)

    RépondreSupprimer
  9. gloub en mode grosse faignasse...

    RépondreSupprimer
  10. Allez Gloub, on sait que tu sais faire un CR. On attend ça, nous !! Vite, vite ! Et GL pour tes récentes perfs !!

    RépondreSupprimer